Dollzi Love
Administrateurs : Emma, Mathieu
 
 Dollzi Love  Habitat  Rue des bagues 

 Porte et Hall D'entré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:00:22   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Si vous voulez me rendre une petite visite venez ici




--------------------
Emma JTM
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:09:35   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Arrive avec Emma en voiture. Coupe le contact, sort de la voiture et vas ouvrir la porte de la voiture a Emma


--------------------
Emma JTM
Emma
20 ans amoureuse !
Membre
Emma
74 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:10:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sort
Merci mon coeur !


--------------------
Je t'aime Mathieu
J'aime ma soeur Kessi
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:11:56   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Derien!
Ouvre la porte d'entrée, se retrouve dans le hall


--------------------
Emma JTM
Emma
20 ans amoureuse !
Membre
Emma
74 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:12:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Chouette baraque tu me fait visiter ?


--------------------
Je t'aime Mathieu
J'aime ma soeur Kessi
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:14:03   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ouai!
Viens dans le salon
L'ammène au salon
[Suite au salon]


--------------------
Emma JTM
Laura
maman je t'aime !
Membre
Laura
61 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:27:25   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://uneviededollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

*sonne*
Laura
maman je t'aime !
Membre
Laura
61 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:53:11   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://uneviededollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

*re sonne*
*pense: mince on dirait quil est pas la!*
Emma
20 ans amoureuse !
Membre
Emma
74 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:47:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ouvre
A Laura tu veux parler a Mathieu ?


--------------------
Je t'aime Mathieu
J'aime ma soeur Kessi
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:37:14   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*arrive derrière*


--------------------
Emma JTM
Laura
maman je t'aime !
Membre
Laura
61 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:49:25   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://uneviededollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

coucou c'était pour faire la connaiscance de un peu tout le monde!
Emma
20 ans amoureuse !
Membre
Emma
74 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:47:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ba entre !


--------------------
Je t'aime Mathieu
J'aime ma soeur Kessi
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*sourit*
*se pousse de derrière*


--------------------
Emma JTM
Laura
maman je t'aime !
Membre
Laura
61 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:26:07   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://uneviededollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

merci mais ma mere matan donc c pa le moment dsl!!
joanna
Membre
joanna
62 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:07:15   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

*sonne pense il y a intérais elle est al *


--------------------
je t'aime ma petite laura
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:17:49   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*vient ouvrir*
Oui?


--------------------
Emma JTM
joanna
Membre
joanna
62 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:17:37   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

esce que laura est la ??


--------------------
je t'aime ma petite laura
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:55:56   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Bin...
Non, elle vient de partir parce que tu l'attendais!


--------------------
Emma JTM
joanna
Membre
joanna
62 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:42:11   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ah ok mercie *repar e, courent*


--------------------
je t'aime ma petite laura
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzi Love  Habitat  Rue des bagues  Porte et Hall D'entréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum