Dollzi Love
Administrateurs : Emma, Mathieu
 
 Dollzi Love  Mairie  Règlement 

 Le règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:47:18   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Voici le règlement:

1) Dés que vous arrivez, présenter vous, choisissez une rure pour votre habitation, un métier, et venez signer et lire ce règlement.
2)Pour parler, écrivez normalement.
3)Pour faire une action c'est en italique
4)pour penser c'est *entre*
5)pour hors sujet entre ().
6) Vous pouvez avoir le nombre que vous voulez de personnage, et le nombre que vous voulez de métier mais il faut s'en occuper.
7) La règle d'or ECLATEZ-VOUS A FOND


--------------------
Emma JTM
Kessi
Nouveau membre
Kessi
6 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

lu et approuvé

/{€$$I
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:40:12   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Merci!


--------------------
Emma JTM
Laura
maman je t'aime !
Membre
Laura
61 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:16:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://uneviededollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

luz'é approuver!
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:45:16   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Merci petite pucze!!


--------------------
Emma JTM
Laura
maman je t'aime !
Membre
Laura
61 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:04:34   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://uneviededollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura   

derien
joanna
Membre
joanna
62 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:23:48   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

lut et aprouver
Mathieu
Membre
Mathieu
106 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:57:34   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Merci


--------------------
Emma JTM
joanna
Membre
joanna
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:39:58   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

derin


--------------------
je t'aime ma petite laura
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzi Love  Mairie  Règlement  Le règlementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum